• Brèves

Stage de 6 mois - Cabinet du Maire de Saint-Dizier et Président du Grand Saint-Dizier, Der et Vallées

Emploi

Le Cabinet du Maire et Président du Grand Saint-Dizier, Der et Vallées, propose un stage de longue durée (6 mois) centré sur le programme « Révéler Saint-Dizier ». Ce programme vise la requalification urbaine du centre-ville, avec un focus particulier sur les relations extérieures et la valorisation du projet.

Cette offre s'adresse aux étudiants en fin de cursus universitaire, intéressés par le développement urbain, l'action publique, et la gestion de projets au sein des collectivités territoriales.

[ Publié le : mardi 9 avril 2024, à 9h47 ]

[ Dernière mise à jour : mardi 9 avril 2024, à 9h55 ]